mercredi 27 octobre 2010

Cellulite aqueuse : Trucs et astuces

Cellulite Aqueuse


Ce que disent les docteurs sur la cellulite aqueuse :


Les experts déterminent les trois taux cellulite aqueuse : aqueuse, fibrilloso ou lipodis. Réellement, elle souvent est mélangée (aqueuse ou fibrilloso). Où l'intérêt de la charge d'un phlébologue sur le principe du traitement. Il adopte la bonne stratégie. Si la cellulite aqueuse est présente, elle est aqueuse, les cuisses sont lisses et cela gonfle les jambes, le dessèchement est tout pour vous. S'il n’est pas présent, il existe les probabilités que  vous soyez type fibribreuse. Dans ce cas, il est d’usage de partir faire une petite cure en thalasso car les messages et mouvements de l'eau dans les balnéothérapies « cassent » la fibrose et retardent la consommation du sucre.



Les bourelets ne sont pas signes de cellulite aqueuse :


Si vous avez bourrelets, vous êtes « lipideuse ». Forcer dans les régimes super protéinés, éviter la matière grasse, les huiles, et faire usage de machines électromagnétiques d'ondulations ou les infrarouges.


La cellulite : Un problème d’Ormones :


La cellulite aqueuse dépend immédiatement et est dépendante des hormones féminines, particulièrement dans les « estrogenes » et  « ekkrimenos » principalement en provenance des ovaires. Toutes les périodes particulières qui incluent une exagération de production d'œstrogène encouragent la cellulite aqueuse et son aspect : puberté, grossesse, syndrome du prémenstruel, ménopause…


Devenir belle en éliminant cet aspect aqueux et vilain :


La cellulite aqueuse ne correspond pas dans les critères des contemporains de notre beauté, et la femme est seule face à l’adversité. Les femmes actuelles n’acceptent pas l'idée que la cellulite aqueuse soit présente est c’est un problème qu’il est urgent de régler et celles-ci considèrent cette chose comme une maladie. Le côté clinique le la cellulite aqueuse définit la cellulite aqueuse : Comme une sorte de peau d'orange spontané ou enflure dans le pincement cutané de la peau dans la durée, dans l'état d’une position debout ou couchée. Les deux lieux de présence de la cellulite aqueuse, sont la confrontation extérieure des cuisses (matière grasse, culotte de cheval) et la confrontation interne de genoux. La cellulite aqueuse [cellulitus lipodis] correspond à une charge excessive grasse, la conséquence d'accumulation de matières riches et excessivement grasses ce qui déséquilibre le corps et son aspect. Rajoutons à ces causes, un manque d'activité naturelles et physiques.


Parties du corps qui accumulent la cellulite aqueuse :


Les régions d’accumulation de cellulite aqueuse et sa préférence pour élire domicile reste les hanches, culotte du cheval, les cuisses et l'abdomen. La cellulite aqueuse est de toucher flexible aqueuse et d’un côté moins excessif la présence de problèmes veineux et de la circulation lymphatique. Ses effets sont surtout sur les jambes et les irrégularités lourdes de conséquences pour l’avenir sur la surface de la peau. L’aspect moche de la cellulite aqueuse est sublimé par la présence d'eau aqueuse issue de la détention de l'eau. Ceci s’accompagne et se caractérise par la sensation de jambes lourdes et de marbrures dans les cuisses Celle-ci laisse une marque dans le tempset sa durée de vie reste variable selon les femmes.


Un régime adapté pour vaincre la cellulite aqueuse :


La cellulite aqueuse s’installe très facilement dans les hanches des régions où le dessèchement de la peau est mauvais. Un seul plan d’attaque pour vaincre la cellulite aqueuse et la faire disparaître par un régime :
- Manger des Protéines : les viandes blanches, les jambons et autres à proscrire, les poissons et les œufs tandis vous aiderez votre corps et vous transformez vos matières grasses en muscles.
- Régime avec des Fruits et légumes diurétiques : les ananas, les pamplemousses, les poireaux et les céleris aident les femmes à lutter contre les exagérations d'accumulation d’eau.
- Régime avec des Fruits rouges : riches en vitamine P, les fruits rouges incitent à la circulation sanguine. Ils limitent le sel, cela est dissimulé principalement dans les plaques industrielles, comme dans certains pains, les fromages et les eaux des minéraux.

Plus de renseignements sur la cellulite aqueuse sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cellulite